Waseda Art Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Reira Miyasaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Reira Miyasaki
*Administratrice - Musique*
Reira Miyasaki


Nombre de messages : 4
Age : 36
Année : Troisième ~

Me & You
Spécialité: Violon
Relations:

Reira Miyasaki Empty
MessageSujet: Reira Miyasaki   Reira Miyasaki Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:19

    I . IDENTITEE


    .:: Nom ::. Miyasaki
    .:: Prénom(s) ::. Reira Mariko
    .:: Age & Date de Naissance ::. Officiellement, elle est née le 13 Avril 1988 et va donc avoir 22 ans. En réalité, elle est née le 15 Mars 1924.
    .:: Lieu de Naissance ::. Okinawa. Pour les autres élèves de l'établissement, elle est née à Tokyo.
    .:: Spécialité & Pavillon ::. Musique - Pavillon D
    .:: Année d'étude ::. Troisième Année
    .:: Résidence Universitaire? ::. Oui - Elle loge dans le Pavillon D

    II . DESCRIPTIONS


    .:: Aspect Physique ::. Comme toutes jeunes femmes de 21 ans, Reira se considère comme banale. Il faut dire qu'elle est dans toutes les bonnes moyennes. Pas trop grande, elle mesure environ 1,65 m. Pas trop grosse non plus, ni trop maigre, Reira se trouve là encore dans une moyenne très noble. Bien qu'elle ait quelques rondeurs qu'elle trouvent à la fois mignonettes et génantes, elle ne s'en inquiète pas et passe plutôt outre les quelques désagrément de sa peau. De toute façon, Reira n'apperçoit pas tout ces défauts et est simplement capable de se décrire tel qu'elle l'était avant les bombardement d'Hiroshima. Dans son souvenir, elle avait de magnifiques yeux en amande de couleur marrons, aujourd'hui, bien qu'elle ne voit plus, elle porte souvent des lentilles de contact de couleurs grise ou bleue. Une petite fantaisie qu'elle s'autorise souvent. Pour le reste du visage, on dira l'ensemble assez bien coordonné, plutôt fin, il est encadré par de longs cheveux châtains qu'elle teint aussi de temps en temps et qu'elle coupe assez souvent. Reira porte la plupart du temps des rajouts. Si elle ne sait pas vraiment ce que cela donne, elle fait confiance aux gens qui ne l'on encore pas critiqué sur ses lubies colorées et sur ses vêtements. On l'aide d'ailleurs souvent à accorder ses dernier en lui donnant la couleur. La jeune femme n'a pas de marque visible liée au bombardement d'Hiroshima, seule la perte de ses yeux est à noter dans cette histoire, elle dit d'ailleurs aux gens qu'elle est aveugle de naissance. Pour le reste, elle ne porte pas de tatouage, ce n'était pas dans l'air du temps à l'époque et elle ne souhaite pas s'en faire un aujourd'hui. Elle à toujours les oreilles percée de simples anneaux qu'elle ne quitte quasiment jamais même si ils doivent être furieusement démodés à l'heure actuelle.

    .:: Style Vestimentaire ::. Reira à un style vestimentaire assez passe partout. Les jeans et pantalons de couleurs foncés sont en général ce qu'elle porte le plus. Avec celà, des chaussures à tâlons souvent de couleurs joyeuse comme du rouge, du vert ou bien encore du rose. Pour le haut, elle aime beaucoup les vestes en tout genre et quand il y a une capuche, c'est encore mieux. Elle se font assez bien dans la masse pour tout dire. Pas vraiment avec un style hors norme comme pourrait l'avoir Yuusuke ou encore Junpei, elle préfère la sobriété et s'habille donc avec des habits de son temps. Reira est par contre assez fan des accessoires en forme de fleur, des colliers, des ceintures et sans aucun doute des chapeau et casquettes. Elle en à d'ailleurs une collection impressionnante qu'elle aime sortir de temps à autre. Même si Reira aime énormément le noir et le blanc, il n'empêche qu'elle à toute un panoplie de T-Shirt de couleurs criardes qu'elle accorde avec ses casquettes et ses vestes. N'oublions pas non plus sa tendance à avoir des chaussettes bariolées de couleur qu'elle ne prend pas toujours la peine de dissimuler sous ses jupes et ses pantalons. C'est au final un style vestimentaire assez simple bien que très étudié par la jeune fille qui prend un temps assez important pour accorder les vêtements à son goût. Bien entendu, elle ne peut choisir couleurs et formes seules mais elle fait confiance aux gens et aux descriptions qu'ils lui donne afin d'accorder au mieux ce qu'elle pense pouvoir accorder.

    .:: Caractère ::. Reira est une personne assez solitaire, pour ne pas dire carément solitaire. Il est vrai qu'elle n'aime pas prendre de bains de foules et qu'elle reste souvent en retrait. Elle aime faire les choses seule et à sa manière sans avoir besoin de demander de l'aide. Pourtant, elle ne peut se passer des gens. Rien que pour se déplacer dans un nouvel endroit, elle à besoin qu'on l'accompagne. Il faut dire qu'être aveugle n'est pas particulièrement facile à gérer dans certaines situations. Vu qu'elle n'aime pas se déplacer avec sa canne, elle l'oublie assez régulièrement et se retrouve souvent en grande difficultée dans la journée.
    Pourtant, mis à part ce petit côté solitaire et un peu sûre d'elle, Reira reste une jeune femme sympathique et agréable avec les gens. Même si elle n'aime pas parler pour ne rien dire et que les choses l'agacent assez rapidement, elle sait prendre sur elle et fait l'effort de s'intégrer aux conversations. Elle sait même rire, faire la fête et faire des blagues... Une jeune fille comme tout le monde, même si ses préoccupations ne sont pas forcément les mêmes que pour certains autres jeunes qui n'ont pas la particularité de ne pas vieillir.
    D'une manière générale, Reira se passionne pour beaucoup de chose, tant les films actuels et ancien que la photographie - Même si elle ne supporte plus vraiment qu'on la prenne en photo - mais aussi la musique. Reira est d'ailleurs très douée en violon, instrument qu'elle pratiquait déjà quand elle vivait à Okinawa. D'une manière plus générale, Reira n'est pas vraiment le genre de personne que l'on aime avoir dans son entourage. Sûrement car elle analyse un peu trop les choses et les gens avec qui elle se trouve. Elle parle aussi très peu et quand une conversation ne l'intéresse pas, elle préfère la quitter sans un mot plutôt que de se perdre en explication. Il en à toujours été ainsi et il en sera sûrement toujours ainsi, après tout, elle n'aime pas vraiment le changement dans sa vie de tout les jours. Déménager est un calvaire pour elle, s'inscrire dans une université est un supplice et elle n'aime pas vraiment faire de nouvelles rencontres. En vérité, elle était bien mieux en 1945, même si la Japon était en temps de guerre.


    .:: Signe Particulier ::. Hmm... Pas vraiment de signe bien particulier, Reira se fond assez simplement dans la masse si l'on oublie le fait qu'elle fume parfois comme un pompier quand elle est contrariée.

    .:: Secret? ::. Mis à part le fait qu'elle ne vieillisse plus?! Aucun. Tout le monde sait que la violoniste est aveugle. Pour ce qui est de son absence de vieillissement, autant dire qu'elle à eu beaucoup de mal à se faire à cette idée. Reira à d'ailleurs toujours un peu de mal avec le fait qu'elle reste ainsi et qu'elle ne vieillisse pas et ne meurt pas. Elle n'est absolument pas fan de ce mode de vie qui l'oblige à quitter les endroits où elle se sent bien assez régulièrement. Sans oublier qu'elle ne dépasse jamais le stade de l'université et qu'elle ne peut jamais travailler. Même si il y a certains avantages, elle ne supporte pas devoir choisir régulièrement une matière à étudier...

    III . VIE


    .:: Famille ::. Pour tous ceux qui ne sont pas de la Classe Spéciale, Reira est née à Tokyo en Avril 1988 et ses parents sont morts peu de temps après sa naissance dans un accident de voiture. Après avoir passé quelques temps dans un orphelinat, c'est la famille de Yuka Harima qui l'a élevée. Elle à donc grandit avec la jeune fille avant d'être rejoint par Akira Tamako quelques années plus tard. Officiellement, la famille de Yuka est plutôt riche et les parents sont extrêmement gentils, à tel point qu'ils ont adoptés deux orphelins.
    En réalité, les véritables parents de Reira, ceux qui lui ont donnés naissance en 1924, sont morts pendant la seconde guerre mondiale, quelques semaines avant le bombardement d'Hiroshima et le voyage scolaire qui fut organisé pour voir les bases militaires. Reira n'avait ni frère, ni soeur.


    .:: Histoire ::. L'histoire de Reira est particulièrement longue, comme pour tout ceux de la classe spéciale, vue qu'elle commence en 1924. A cette époque, ses parents devaient être ensembles depuis environ 10 ans et c'est après maints essais qu'ils réussirent à avoir cet enfant. Pour sa mère, Reira aurait dû être un garçon, cette dernière préférait avoir un fils à la maison afin qu'il puisse aller travailler rapidement pour aider son père. Mais Reira ne fut pas un garçon et elle ne s'appela pas Shosuke. Le fait qu'elle soit une fille ne posa pas longtemps problème, il faut dire qu'elle était plutôt jolie et particulièrement vive d'esprit. Ses parents virent donc assez rapidement qu'elle ne serait pas une fille des champs et dés lors, ils économisèrent afin de pouvoir lui payer des études quand elle serait plus vieille. Dans l'ensemble, l'enfance de Reira se passa plutôt bien. N'ayant ni frère, ni soeur, elle était un peu la petite fille chérie et bénéficiait de beaucoup d'attention. Dans son petit village d'Okinawa, Reira avait de nombreux amis et ce, même si elle parlait très peu. Il y avait par exemple sa voisine Yuka avec qui elle passa le plus clair de son temps de sa plus tendre enfance à ses années universitaire.
    A l'époque, Reira n'était pas encore aveugle, elle mangeait comme quatre et on la surnomait assez facilement Onigiri - Boulette de Riz -. A croire qu'elle ressemblait vraiment à une boulette de riz vue ses rondeurs et son teint mais c'est sûrement plus sa capacité à engouffrer les boulettes qui lui valut ce surnom affreux durant une bonne partie de son enfance. D'ailleurs, elle donne souvent ce surnom aux gens quand elle ne se rapelle plus le véritable prénom. C'est ici une enfance assez douce que vécue Reira. Bien entendu, les années passent et si sa vie dans son petit village et dans sa petite école n'est pas vraiment le plus passionnant du monde et sûrement pas la partie actuelle et officielle, elle y pense tout de même de temps à autre.
    Bonne élève, elle n'eut aucun mal à passer ses examens d'entrée à l'université. Toujours avec Yuka, c'est en entrant à l'université d'Okinawa qu'elle rencontra la plupart de ses camarades actuels. A l'époque, elle se faisait peu d'amis mais n'était pas non plus vue comme un asociable, on évitait simplement de trop la déranger quand elle souhaitait rester seule pour lire ou étudier. Elle se rapprocha cependant beaucoup d'Akira durant ses années là, comme de beaucoup d'autres personnes même si sa préférence allait toujours à sa grande amie Yuka. Avec le temps, les deux filles étaient presque devenue inséparables. Tellement inséparable que même le voyage scolaire à Hiroshima n'ennuyait plus jeune fille qui avait horreur du changement de lieu.

    C'est cependant durant ce voyage qu'elle découvrit les durs lois de la guerre et ce, même si ses parents avaient perdus la vie quelques semaines auparavant. Reira ne se rendait à l'époque pas vraiment compte de la perte. Et elle n'eut pas vraiment le temps de réaliser car le bombardement eu lieu tellement tôt dans la matinée qu'elle ne comprit qu'après son éveil le sérieux de la situation. Hébergés à quelques kilomètres de la ville, ils n'étaient pas en son sein le jour de l'explosion et s'en sortir tous à peu près bien. Malgré le fait qu'elle eu perdu la vue instantanément suite aux rayons radioactif, elle n'était pas morte et c'était déjà le principal. La suite, on la connait ou du moins, la classe spéciale la connait. Les 10 étudiants furent amenés à Tokyo dans un hopital et y restèrent assez longtemps en vue d'être soignés. Tout ne se passa pas vraiment comme prévu pour eux et ils découvrirent avec stupeur qu'ils ne vieillissaient plus. Depuis ce jour, ils sont placés sous la tutelle de l'université Waseda et Reira est condamné à rester avec les autres étudiants pendant encore de très nombreuses années. Comparé à d'autre, elle à eu beaucoup de chance mais la mort vaut parfois mieux qu'une vie éternelle. De 1945 à aujourd'hui, s'enchaina alors toute une série de déménagement et d'inscription dans différent facultés, elle ne compte même plus le nombre d'endroit qu'elle à pu parcourir et encore moins le nombre de matière qu'elle à pu apprendre. Pas étonnant qu'elle soit aussi douée aujourd'hui, comme la plupart de ses camarades.
    Il y a trois ans, c'était la troisième fois qu'on la réinscrivait à Sodai. La troisième fois qu'elle étudiait une nouvelle branche de l'art et la première fois qu'elle choisissait enfin la musique. Si elle n'aime pas vraiment changer de lieu, l'idée de revenir ici lui pose pas mal de problèmes et de questions. Il serait mal vue que les photos de sa camaraderies sortent au grand jour et dieu seul sait le nombre de photos et de films qu'ils ont put faire ici dans les bâtiments de l'université!


    IV . VOUS


    .:: Poste Vacant ::. Oui
    .:: Comment avez-vous connu le forum? ::. J'ai aidé ma sis' pour le créer!
    .:: Comment le trouvez-vous? ::. Ben bien...J'aime bien le design ^^
    .:: Personne su l'avatar ::. Nakashima Mika
    .:: Autre chose à rajouter? ::. Nope
Revenir en haut Aller en bas
 
Reira Miyasaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Waseda Art Academy :: Admissions :: &. Présentations :: &. Présentations Validées-
Sauter vers: